Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MexiCo en scène
6 mai 2007

Oral no râle top moral

J'ai passé l'oral aujourd'hui! Très bonne expérience, j'ai rencontré des gens vraiment ouverts, généreux et interessants, qu'ils s'agissent des membres du jury ou des autres jeunes demandant une bourse!

Alors comme tout semble se présenter plutôt bien, je prends mon billet d'avion demain! Je suis ravie mais j'ai encore du mal a me projeter!

Tout cela est très structuré, très appronfondi et organier sur le papier, mais qu'en sera-t-il sr le terrain? j'ai hâte, mais les questions fusent de toutes parts, je doute, j'appréhendes de me retrouver seule, d faire des erreurs, d'^tre trop naïve!

Mais je suis plus que jamais prête à m'investir totalement dans ce projet, et l'envie de mettre les voiles me saisit tout entière!

A bientot,

Audrey

Publicité
Commentaires
MexiCo en scène
Publicité
Publicité